Bienvenue chez Chrysalys


  Contact : 06 07 29 35 28

L’anatomie du Tarot à Marseille / 10,11,12 et 13 novembre

Le but de cet atelier est d’étudier chaque arcane afin d’apprendre à lire le Tarot et à trouver ainsi les messages, les conflits, les forces et les leçons de nos blocages, comportements ou maladies.

Les 10,11,12 et 13 novembre

Apprendre le Tarot c’est apprendre une symbolique

Le Tarot est un outil formidable pour développer son intuition ou apprendre à s’en servir.
C’est un outil accessible à tout le monde qui ne nécessite ni de pré-requis, ni même de « don » particulier.

Apprendre le Tarot c’est apprendre une symbolique, c’est comme apprendre à lire une nouvelle langue avec un nouvel alphabet où chaque carte représente une lettre. Ainsi après avoir appris A, B, C,… nous pouvons apprendre le «bateleur», la «papesse», l’ «impératrice»,…
De cette manière, quand nous combinons ces cartes, lors d’un tirage, celles-ci forment des mots, des scènes, des images, évoquant des ressentis, des blocages, des messages, voire des histoires, qui nous permettent de répondre concrètement à nos questions.
Le tarot permet ainsi d’éclaircir et de comprendre ce que nous vivons dans notre présent à la lumière des évènements de notre passé pour nous aider à mieux nous connaitre et à construire notre futur.

La vocation du Tarot n’est pas de prédire le futur mais de nous éclairer sur l’origine de nos blocages et les enseignements qui en découlent, afin d’avancer sur notre chemin de vie Il nous révèle l’origine de nos blocages et les leçons qui en découlent.
Il nous entraîne, face aux épreuves de notre vie, à percevoir les autres chemins possibles et à sortir ainsi de la souffrance pour aller vers notre joie, sortir du principe de survie pour enfin contacter la vie…

S’inscire

 

Participation : 400 €
Renseignements et réservations :
Mireille Immordino :
Telephone : 06.07.29.35.28
Conditions d’hébergement, nous contacter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *